La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionL'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larsenal
Matelot
Matelot
larsenal


Localisation : La Rochelle

L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale Empty
MessageSujet: L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale   L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale EmptyMer 01 Mai 2024, 15:18

Chers clients,
Je dois vous avouer que j’ai une maladie auto-immune rare.
La bonne nouvelle, c’est qu’elle n’est pas mortelle !
La mauvaise nouvelle est qu’elle prend de plus en plus de place dans ma vie depuis deux ans.
Ma fatigue et mes douleurs sont telles que, depuis plus d’un an, je n’arrive plus à faire face à vos nombreuses commandes (merci beaucoup pour celles-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Malgré le fait de travailler plus de 60 heures par semaine, il y a régulièrement des retards dans les livraisons.
Après concertation avec mes médecins, il s’est avéré que vivre dans un milieu désertique serait l’idéal pour moi. Cela ralentirait fortement la maladie, peut-être la stopper, voire même la faire régresser.
Mon conjoint (militaire à la retraite) et mon plus jeune fils de 15 ans étant partants, nous déménageons donc à Marrakech, au Maroc.
Bien évidemment, L’Arsenal va déménager avec moi !

Que cela va-t-il changer pour vous ? ou pas !
- Il n’y aura aucune augmentation tarifaire, comme ceci est le cas depuis plus de 20 ans et malgré la hausse de matières premières.
- Grâce à un atelier plus grand, nous allons agrandir notre équipe et notre parc d’imprimantes afin d’optimiser les délais d’expédition.
- Les frais de port devraient rester sensiblement les mêmes.
- Les délais d’acheminement de vos colis pourront être allongés d’une dizaine de jours.
- Je vais étudier une solution afin de pallier les problèmes récurrents d’approvisionnement en photodécoupe.
- Les moyens de paiement resteront les mêmes, toujours en euros.

Dans l’absolu, il n’y aura pas de changements majeurs, hors une plus grande réactivité.

Questions pratiques :
- L’Arsenal fermera ses portes le 15 mai 2024.
- Réouverture de L’Arsenal début juillet 2024.
- Si vous avez besoin de produits avant notre réouverture, n’hésitez pas à
commander avant le 15 mai, nous expédierons avant fin mai toutes les commandes acceptées.
- Afin de « voyager » plus légèrement, nous faisons une opération de déstockage sur les articles en stock de marque Niko Model et White Ensign Models, … (pour toute commande passée jusqu’au 15 mai). N’hésitez pas à en profiter !
- Pour ceux qui attendent des articles de White Ensign Models, je devrais les expédier avant notre départ. Pour ceux qui attendent de la photodécoupe nous devrions en recevoir une partie avant notre départ et la totalité pour notre réouverture.

Je tiens particulièrement à vous remercier de votre fidélité et de votre soutien. C’est grâce à vous que L’Arsenal existe et peut vous proposer de plus en plus de nouveautés.

Cette nouvelle aventure de L’Arsenal devrait vous apporter encore de meilleures expériences avec nous !
Mélaine

_________________
Concepteur et fabricant de kits et d'accessoires en résine, 3D et PE
12, rue de l'Hermione, 17 000 La Rochelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Umibozu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale   L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale EmptyMer 01 Mai 2024, 15:30

Bon courage à tous pour ces changements !


_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale   L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale EmptyJeu 02 Mai 2024, 11:41

La santé est notre bien le plus précieux alors priorité à elle, le reste n'est qu'accessoire.
Bon courage Mélaine.

_________________
Amicalement,
Pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Umibozu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale   L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale EmptyJeu 02 Mai 2024, 16:33

Bon courage , le climat a un effet curatif ,bonne cure et Marrakech n'est pas un mauvais endroit pour y avoir été quelques fois .Tous mes souhaits vous accompagnent .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale   L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale EmptyVen 03 Mai 2024, 21:51

Pense à ta santé en priorité. Bon courage pour le déménagement aussi sourire mais du coup ça fait un peu loin pour donner un coup de main sunny

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale   L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arsenal 2.0 : Annonce spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: REVUES DE KITS :: Partenariat L'Arsenal 2.0-
Sauter vers: